Yahoo! France a annoncé hier le lancement de son bouquet de services Wap sur les terminaux mobiles. Les personnes qui disposent d'un téléphone portable ou d'un assistant personnel numérique Wap peuvent donc désormais consulter la météo, surveiller l'évolution des cours de la bourse, suivre l'actualité et les résultats sportifs. De plus, en utilisant leur compte Yahoo!, les internautes peuvent également gérer leur e-mail aussi bien depuis leur ordinateur que depuis leur terminal mobile Wap grâce à Yahoo! Courrier, également disponible dans le bouquet Wap de Yahoo! Sur les terminaux mobiles comme sur le site Yahoo!, les services Yahoo! Finance, Yahoo! Sport, Yahoo! Courrier , Yahoo! Actualité et Yahoo! Météo sont gratuits. "Ce service donne la possibilité aux utilisateurs d'accéder non seulement aux services Yahoo! mais prochainement à une base de données de services Wap. " indique Jean-François Vauban, Producteur associé de Yahoo! France. En Europe, le bouquet de services Wap de Yahoo! est désormais disponible en France, en Allemagne, au Royaume Uni et en Irlande, en Italie et en Espagne.
Sur Yahoo! Mobile les internautes peuvent également consulter le répertoire d'une centaine de sites WML francophones classés dans l'arborescence Yahoo!, spécialement adaptée pour faciliter la navigation sur les appareils mobiles.
http://wap.yahoo.fr
http://mobile.yahoo.fr
Plus d’infos sur le site Wap de Yahoo! France
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.