AltaVista a annoncé en fin de semaine dernière son intention de reporter son offre publique de vente prévue pour ces jours-ci, estimant le moment mal choisi (baisses importantes du Dow Jones et du Nasdaq) pour tenter d'attirer l'intérêt des investisseurs. La société n'a pas précisé de nouvelle date pour l'offre au public de 14,8 millions de parts, devant totaliser 255 millions de dollars. Elle a seulement déclaré qu'elle suivrait avec attention l'évolution du marché. Pas de chance pour Altavista, dont l'introduction en bourse commence à virer au serpent de mer depuis de nombreux mois...
Source :
Reuters
Altavista reporte son introduction en bourse
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.