AT&T et Lycos ont signé un partenariat visant à marier haut débit, contenus ciblés et terminaux sur le Web. Le but est de proposer dès le printemps 2000 des services financiers élaborés à domicile : AT&T fournira les liaisons spécialisées haut débit, Lycos un contenu orienté finances et IBM le terminal Web dont sera équipé l'utilisateur final. Les bénéficiaires disposeront d'un accès à Internet haut débit (DSL de 128Kbps à 768Kbps), et pourront accéder à des services de courtage, de paiement et de facturation en ligne. Lycos proposera un frontal Web personnalisable qui proposera également des contenus et des services issus du service Lycos.
Source :
France.internet.com - Tech Web News
ATT&T, Lycos et IBM veulent marier hauts débits et terminaux
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.