Fiasco total pour le lancement, pourtant très attendu par de nombreux internautes francophones, d'Altavista France : après un départ effectif ce matin (test positif effectué à 5 heures tapantes), le site est resté disponible quelques heures puis, vers 10 heures du matin, s'est soudain grippé, une demande de login / mot de passe barrant l'accès à la page d'accueil. Pas un mot d'explication, pas une trace de début d'information sur ce départ raté à se mettre sous la dent. Après les épisodes du nom de domaine "dérobé" et de la version de test déniché sur l'index... d'Altavista, on peut commencer à se poser des questions sur la version française du moteur de CMGI...
http://www.altavista.fr
Lancement d’Altavista France : patatras !
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.