Une fausse information sur le site d'informations financières de Yahoo, attribuée à l'agence de presse Bloomberg, a fait grimper mercredi les titres de la société PairGain, spécialisée dans les équipements de communication, qui sont retombés après la publication de démentis, rapporte le Wall Street Journal jeudi. En effet, les visiteurs sur le site Yahoo ont été alertés du rachat de PairGain Technologies par la compagnie israélienne ECI Telecom dans une opération évaluée à 1,35 milliard de dollars. Un lien électronique les renvoyait à ce qui paraissait être un article très détaillé publié sur un site identifié comme Bloomberg.com. La suite :
Source :
Yahoo! actualités
Petite cause, grands effets pour Yahoo!
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.