Après l'annonce du rachat de Lycos par le géant du téléshopping américain, USA Networks, la valeur du titre Lycos a chuté de 26 % sur le marché du Nasdaq. L'euphorie du rachat de Lycos aura été de courte durée. Les actionnaires de Lycos s'interrogeraient sur la pertinence de l'accord. Interrogé le 9 février sur la chaîne de télévision financière CNBC (Dow Jones), Robert Davis, P-DG de Lycos, a minimisé l'évènement: "Donnez-nous quelques semaines et les investisseurs comprendront mieux", a-t-il expliqué en précisant que "toutes les valeurs Internet étaient également à la baisse".
Source :
Yahoo! - ZDNet
L’accord Lycos/USA Network n’affole pas la Bourse
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.