Une étude auprès de 15 500 ménages français tire le portrait du futur abonné Internet. De plus en plus de Français se disent prêts au grand bond en avant dans le cyberespace. Au point que les estimations d'hier se transforment en études de comportement aujourd'hui. Comme celle de Consodata, dont Libération publie les principaux résultats sur son site Web. Quelque 15488 ménages ont dit "oui" à la question: "Avez-vous l'intention de vous connecter à l'Internet dans les six prochains mois?" Par écrit, ces foyers ont répondu à toute une batterie de questions, allant de leur situation professionnelle à la marque de gel douche qu'ils achètent.
Source :
Libération
Tout sur l’internaute de demain
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.