Le leader mondial des services en ligne AOL a signé un accord avec First USA pour cinq ans et, si tout va bien 500 millions de dollars. First, filiale de Bank One, est le premier distributeur de cartes Visa et MasterCard aux Etats-Unis avec 60 millions de clients. Aux termes de l'accord, First aura l'exclusivité de la promotion des cartes de crédits sur les sites AOL.com, Compuserve et ICQ. AOL a également annoncé le rachat de MovieFone, service de réservation et d'information cinématographique en ligne, pour un montant de 388 millions de $ en actions.
http://www.moviefone.com
Source :
Stratégie Internet - Tech Web News
Accord commercial record pour AOL
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.