Le site NetMechanic a tenté de mesurer l'audience et surtout la disponibilité (l'absence de saturation) de plusieurs sites Web dédiés au SuperBowl durant le match ce week-end (système appelé NetMechanic Server Check Pro). Grand gagnant : le site "officiel" (www.superbowl.com), géré par la NFL et Lycos, qui a connu une audience et une disponibilité remarquables. Il en est de même de Broadcast.com, autre partenaire de lycos, qui a fourni des extraits audio et vidéo du match. Le site QB1.com, jeu vidéo permettant à l'internaute de vivre la partie sur le terrain a, selon NetMechanic, été le grand perdant du jour, son site étant totalement bloqué pendant toute la partie.
http://www.netmechanic.com/
http://www.superbowl.com/
http://www.broadcast.com/
http://www.qb1.com
Source :
Business Wire
Lycos gagne le SuperBowl
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.