Dans la folie de rachat actuelle (Netscape par AOL, Excite par @Home), ce pourrait être au tour de Lycos de se faire prochainement absorber par un "plus gros que lui". Le portail concède, en tout cas, être en pourparlers avec un certain nombre de "partenaires futurs". Un nouvel investisseur pourrait rapidement arriver dans le capital de Lycos, à hauteur de 20% des actions et pour un montant d'1 milliard de $. Affaire à suivre. Le suivant sur la liste s'appelera-t-il Yahoo! ?
Source :
Cnet - Cnet - ZDNet - Wired - Yahoo!/ZDNet
Au tour de Lycos d’être racheté ?
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.