Petite bombe sur l'Internet : AOL serait en train de discuter avec Netscape pour le rachat de ce dernier contre 4 milliards de $ en actions. Sun MicroSystems ferait également partie de la transaction. Plan anti-Microsoft en vue ? Les actions d'AOL et de Netscape avaient déjà bondi respectivement de 21 et 43% la semaine dernière à la simple nouvelle des discussions entre les deux sociétés. D'autre part, Netscape a annoncé qu'il fermait ses bureaux à Hong Kong et en Australie pour se concentrer sur celui de Singapour.
Source : (quelques-unes parmi tant d'autres !)
Washington Post - Cnet - Wired News - Branchez-Vous - ZDN - TechWebNews - IDG - Cnet - Cnet
AOL prêt à racheter Netscape
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.