(Reprise du bulletin de Branchez-Vous) : "Une société de courtage en ligne américaine poursuit Yahoo! pour 10 millions de dollars. Web Street Securities lui reproche d'avoir nuit à son image de marque. Au début de l'année, Web Street Securities donne son accord à Yahoo! pour parrainer un concours de portefeuilles virtuels sur le très populaire site Yahoo! Finance. Dès le lancement, en mai, la société de courtage note de nombreuses erreurs de calculs et reçoit d'ailleurs des plaintes à cet effet. Web Street Securities avise alors Yahoo! d'effectuer les correctifs nécessaires. Ce qui n'aurait pas été fait, accuse la société de courtage. "Nous recevions de nombreuses plaintes, explique le vice-président senior, Jonathan Rosenberg, cela donnait une image négative de notre société dans le milieu des finances." Yahoo!, par la voix de sa porte-parole Diane Hunt, s'est contenté d'un commentaire laconique: "Cette poursuite n'a aucune valeur et nous nous défendrons énergiquement.""
http://www.webstreet.com/
Source :
Branchez-Vous - Cnet
Yahoo! attaqué en justice
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.