La société israélienne Slangsoft serait en discussion avec AltaVista pour améliorer son système de détection linguistique de pages Web. AltaVista, qui premet déjà d'effectuer des recherches dans 25 langues différentes, pourrait porter ce chiffre à 41 avec la technologie Slangsoft. Cette fonctionnalité serait logique, au vu des visées mondiales et européennes du moteur de CMGI dans les mois qui viennent.
Source :
SiliconValley.com
AltaVista en 41 langues ?
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.