Si la nébuleuse AOL demeure en tête des groupements de sites les plus visités aux États-Unis, avec 42 millions de visiteurs uniques (46 millions en mai), Yahoo.com conserve le leadership des sites invididuels avec 32 millions de visiteurs uniques (31 millions en mai) selon le classement mensuel (juin 1999) des 50 sites web les plus visités, publié cette semaine par MediaMetrix. Mais la plus forte progression est enregistrée par le NetCenter de Netscape, passé de la 6e place en mai, à la 4e place de ce classement en juin (19 millions de visiteurs uniques).
http://www.mediametrix.com/PressRoom/Press_Releases/07_20_99.html
Source :
Yahoo! Actualité
Yahoo! toujours le plus visité
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.