Yahoo! s'attaque à des cybersquatters en Inde. Une cour indienne vient de lui donner raison dans son procès civil contre Yahooindia, un outil de recherche indien ressemblant étrangement au Yahoo! original, qui va demander une somme encore non déterminée en dommages-intérêts. Le site indien, propriété d'un fournisseur d'accès de New Delhi, est pour le moment "en construction". L'entreprise fera d'ailleurs appel de la décision.
http://www.yahooindia.com
Source :
Branchez-Vous
Nouveau procès pour Yahoo!
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.